KOTH : HellHeaven
Publié le 25 Novembre 2016 par Bobely

Aujourd'hui, court DevBlog pour vous informer de l'ajout d'une nouvelle map en KOTH répondant au doux nom de "HellHeaven".

Cette map nous a été réalisée par Horo_la_Sage, membre du staff , et vient tout juste d'être mise en place sur Epicube !

Vous trouverez quelques informations supplémentaires sur la proposition faite via le forum ici :

Topic forum

Screens de la map : 

 

[Modification des golems]

-Les golems ont maintenant une barre de "patience" au dessus de leur nom, cette barre se décharge quand les joueurs essayent de le ballader sans qu'il puisse les atteindre, arrivé à zéro le golem reset full life.

-Le golem change pour la cible la plus proche, régulièrement, pour éviter de reset en cas d'un nombre de joueur important qui le bloque, cela devrait régler les resets hasardeux lors que plus de 4 joueurs se battent contre un golem

[Upgrade]

Le menu d'upgrade affiche désormais un -1 rouge sur le prochain objet à dévérouiller plutôt que les enclumes rotatives qui cachaient l'objet.

[Flèches]

Suite au sondage le nombre de flèche reste à 32, n'oubliez pas que l'arc fait partie du jeu, que tout le monde y a accès, jeu est déjà équilibré sur ce point !

Bon jeu à tous !

 

 

Ayfrino le 25 Novembre 2016 à 14:08

C'est triste qu'il y est pas plus de flèche ! Genre 1 stack ou 2 :c

Dragibus76 le 25 Novembre 2016 à 14:36

oui l'arc reste a 32 fleches c'est bien comme ca :)

lychee le 25 Novembre 2016 à 15:36

Bien joué Horo_la_sage je savais pas que tu savais faire ça ! o_o

Sinon, a quand les succès pour les golems ? C'est pourtant un élément essentiel au jeu ^^'

guermas le 25 Novembre 2016 à 16:14

Merci et GG Horo (dommage pour les fléchés sur la map Aztec on se fait spambow au spawn et ont peut rien faire :/ ...)

CarloDrift le 25 Novembre 2016 à 18:51

Super map ! GG Horo_la_sage !

cybermoi le 25 Novembre 2016 à 20:16

Bravo Horo ! :D
(Il faudrait qu'ils pensent à changer ton nom dans la salle secrète des têtes x) ^^ )

cybermoi le 25 Novembre 2016 à 20:22

Ah oui aussi , j'ai l'impression que ce bug n'arrive qu'a moi.. : j'ai un build avec un talent flamme, hérisson et bagarreur, et un autre build avec seulement robustesse(je crois qu'il s'appelle comme ça, c'est un logo de côte de maille).
Et quand je prends le build hérisson/flamme/bagarreur, flamme ne marche JAMAIS ! :(

Donc si certains membre du staff peuvent avoir une explication, merci de me la faire parvenir. :)

P.s: mes talents sont tous niveaux maximum)

Just le 25 Novembre 2016 à 23:08

Elle est un peu bizarre la nouvelle map HealHeaven.
Je la trouve trop petite par rapport aux autres maps, sortoit dans la zone de capture. De plus, la map ne possède principalement que deux types de bocks, quartz et netherbrick, et non un beau mélange de blocks du meme ton visible sur les autres maps d'Epicube.


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