KOTH: Final Skill
Publié le 18 Novembre 2016 par Likaos

[Wargames]

  • Retrait du nom wargames pour gagner de la place dans le SB seul le nom du jeu apparait
  • Totem et KOTH affichent maintenant le nombre de coeurs restants uu tueur au tué

 

[Talents]

  • Allez plus loin dans le jeu ?

Acheter tous les kits d'un jeu ne sert pas forcement ? et bien pas sur King of the hill, chaque niveau de talent acheté augmente votre niveau de maitrise ce qui augmente de manière permanente vos points de vie max, obtenir tous les talents au niveau 5 vous rajoutera donc 20% de votre vie max (2 coeurs) !

 

  • Fix du bagarreur qui n'appliquait pas les dégâts correctement
  • Rajout du talent tueur de géant qui augmente les dégâts infligés aux golems
  • Rajout du talent alchimiste, qui donne une chance de recupérer une potion utilisée
  • Rajout du talent Tortue qui augmente votre resistance tant que vous êtes dans la zone de capture
  • Rajout du talent hérisson qui renvoie une partie des dégâts subits
  • Rajout du talent double-saut qui donne régulièrement un double saut

 

[Fix]

  • Il est possible de choisir ses talents dans la waiting room en pleine partie.
  • Les joueurs qui rejoignent en cours on 30 secondes pour choisir une équipe.
  • Fix de l'abus du fly double jump
  • Fix de l'abus du stack de flèches de l'infinie
  • Fix de leaverbuster mutualisé

Fulscura le 18 Novembre 2016 à 16:11

Wow mais ce jeu devient énorme ! Merci :D

Streamer08 le 18 Novembre 2016 à 16:23

Il manquait la sauce EpiCube dans ce Jeu, cette Mise à Jour l'apporte ! Merci :p

SmakYop le 18 Novembre 2016 à 18:35

Petite faute de frappe à la deuxième ligne : "du tueur au tué" :)

Skens le 18 Novembre 2016 à 20:02

Mais cette mise à jour ne sera effective que lors du changement du jeu je suppose, ou alors c'est que la boutique n'a pas encore été implantée ?

Likaos le 18 Novembre 2016 à 23:49

Dès que je le jeu sort, actuellement les build sont debloqués pour les joueurs pendant la beta

LowyWolf le 19 Novembre 2016 à 07:51

GG j'aime bien l'idée de voir les coeurs même en Totem <3

LowyWolf le 19 Novembre 2016 à 09:29

Au faites ? En shift on voit toujours les points de coeurs...?

Maxwin_ le 19 Novembre 2016 à 12:09

T'as pas compris toi ce sont les coeurs du joueur qui t'a tué qui te sont indiqués à ta mort, d'après ce que j'ai compris.

Bersiak le 19 Novembre 2016 à 15:29

"Les joueurs qui rejoignent en cours on 30 secondes"
On sent que tu as codé toute la nuit ;)

UnNainPuissant le 19 Novembre 2016 à 19:13

Je trouve que ce jeu ressemble beaucoup a League Of Legends ! Est ce fait exprès ?

Fusionix le 20 Novembre 2016 à 10:33

Je trouve aussi avec la montre que nous fait retourner au spawn x)

xTide le 24 Novembre 2016 à 01:26

Suggestion:

Je trouve que le kit Ivresse est mal réparti dans son amélioration de 1 à 5. Lorsqu'on prend ce kit c'est généralement pour enchaîner les kills grâce aux gains de cœurs d’absorptions. Le problème est donc que faire un kill et avoir son prochain gain de vie dans 25 secondes est totalement inutile.

Par exemple, lorsque je me fais des 3v1 ça ressemble généralement à cela: 5 sec, premier kill... HOP BOOST ABSO 4 CŒURS, il me reste 3 coeurs + 4 d'abso. Boom deuxième kill adieu les cœurs d'abso (AUCUN BOOST POSSIBLE J'AI ENCORE 20 SEC À ATTENDRE). Je kill le dernier, je n'ai plus de vie le dernier réussi à me kill ou, dans le meilleur des cas, un mec vient me back. Le principe de ce kit et de ne pas mourir après/en gros fight. Je pense donc qu'inversé les niveaux d'amélioration de ce kit serait plus avantageux.

Niveau 1: 4 cœurs d'abso pendant 25 sec
Niveau 2: 4 cœurs d'abso pendant 20 sec
Niveau 3: 4 cœurs d'abso pendant 15 sec
Niveau 4: 4 cœurs d'abso pendant 10 sec
Niveau 5: 4 cœurs d'abso pendant 5 sec


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